Restaurant Pic

Anne-Sophie Pic, seule femme chef, 3 étoiles en France au Guide Michelin, vous fera découvrir la haute gastronomie française.
Son restaurant se situe à Valence à environ 1,5 km de la Maison de la Pra sur l’ancienne nationnale 7.

Restaurant La Cachette

Masachi Ijichi, originaire du Sud du Japon, formé chez Pic, les frères Pourcel et Key Passion à Nice, a créé son restaurant, avec sa cour intérieure ombragée, en lisière de la vieille ville de Valence. Michelin lui a accordé une étoile très méritée. Vous pourrez opter pour le menu surprise. Le restaurant est à 5 minutes à pied de l’hôtel Valence par les escaliers au dos du musée et de la cathédrale St Appolinaire.

 

Restaurant l’Epicerie

Pierre Seves et son épouse vous receveront au coeur de la vieille ville dans une maison du XVI siècle avec une agréable terrasse. Décor rustique ou design, selon la salle. Plats raffinés et cuisine de marché, formule le midi dans la partie bistrot.
L’Epicerie est à 2 minutes à pied de la Maison de la Pra. Ouvert le lundi.

 

 

Restaurant Flaveurs

Baptiste Poinot, qui a travaillé chez Chabran à Pont d’Isére et à l’Europe en Avignon, s’est installé au cœur de la vieille ville. Le cadre élégant et feutré, la cuisine créative et subtile vous enchanteront. Le restaurant se trouve à 100 m de l’Hotel de la Pra.

 

Restaurant L’Ane en Ciment

Prune Rombi, coréenne d’origine, et Vincent Guerry, vous accueilleront place St Jean. Prune, formée à la Ciboulette à Annecy et chez Régis Marcon à St Bonnet le Froid (3 étoiles au Guide Michelin), vous proposera une cuisine au gré de ses inspirations. Le restaurant se trouve à deux pas de la Maison de la Pra .